Comité Technique d’Etablissement : CGT 6 sièges – UNSA 5 sièges – FO 3 sièges – CFDT 1 siège – SUD 0 siège – poste de secrétaire du CTE : UNSA Représentant du CTE auprès de la Commission médicale d’établissement : UNSA Commissions paritaires locales : CAPL 1 1er (UNSA majoritaire) – CAPL2 1er(UNSA majoritaire) – CAPL 3 1er (UNSA majoritaire) – CAPL 4 2ème – CAPL 5 2ème – CAPL 6 2ème – CAPL 8 3ème – CAPL 9 2ème – CAPL 10 1er(UNSA majoritaire) Secrétariat CHSCT : 9 secrétariats UNSA sur les 16 (UNSA Majoritaire)  : Administration Générale – Salengro – Huriez – Cardio-Calmette – Psychiatrie – Jeanne de Flandres – Direction des services des prestations hôtelières – Pharmacie/stérilisation/logistique et CHSCT Central (auparavant la CGT détenait 15 CHSCT et l’UNSA un seul.) Seuls les petits CHSCT sont restés CGT et bien souvent après égalité et à l’âge. Franck LEPLUS obtient l’un des deux postes d’administrateur au Conseil de surveillance du CHRU de Lille. Même si la CGT termine les élections en tête, c’est l’UNSA qui représente au CHRU de Lille l’expression syndicale majoritaire des personnels de toutes catégories. Une nouvelle positive supplémentaire qui nous parvient du département du Nord !