Dans le public

Notre potentiel de votants est important : nous devrons reconnaître nos points faibles et mettre en place nos actions après la coordination UNSA FP élargie de 28 janvier 2014.

Dans le privé, sera mis en place rapidement. un plan de développement

Tous ensemble nous nous engageons pour :

* Mobiliser les militants :
Notre union a besoin de connaitre les responsables des OSA présents sur le territoire., le dernier conseil de l’union départementale met en place un premier fichier.

Objectif : mise en place d’un fichier partagé des responsables régionaux et départementaux de toutes les OSA complété à 100% pour les entreprises où l’UNSA a présenté des candidats (source fichier ORSEU).

* Informer les militants :
Nous présenterons un enrichissement du site départemental 59

nous adhérons au PAASS UNSA :

Un calendrier prévisionnel des réunions doit être régulièrement mis à jour et transmis aux membres du bureau lors de nos rencontres.

Coordination Mutualisation : Le Plan de Développement de UD Nord sera complété des 11 fiches actions. Pour faire face aux tirages des tracts, nous devrons donc anticiper nos opérations de tractages. Un bilan du plan de développement de notre structure sera réalisé à chaque réunion de BUD Pour les élections de fin 2014 dans les fonctions publiques, l’UR organisera une réunion mensuelle des coordonnateurs et des responsables régionaux de ses fédérations.

Pour le suivi des élections CE dans le privé, nous devons élaborer :

  • Un calendrier des échéances prévisibles en fonction de la date et de la durée des précédents mandats.
  • Un compteur de nos voix pour mesurer la progression sur la période 2013-2017 par rapport à la précédente qui couvrait 2009-2012 (chiffres issus de MARS)